Forum WFAnimation Index du Forum
FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs  •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Forum WFAnimation Index du Forum » Sujets libres » Faire revivre le forum?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant

Répondre au sujet
 Faire revivre le forum?
Auteur Message
beretta91m

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... Il en est ou le site... ??? J'ai trop hâte de le voir !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CH!k3n

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en frissone rien que dit penser ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
myst

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que l'admin ne passe plus sur son propre forum ...

Mon forum flash !

http://flash-stylee.superforum.fr/index.htm

Nos membres ont posté un total de 4918 messages
Nous avons 63 membres enregistrés =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isilo

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas nouveau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beretta91m

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce forum me saoul, donc, je reviendrais plus dessus. Les admis ne repondent pas comme celui du précédent, et ça m'enerve... Sa prend 5 mins pour dire qu'on arrête un forum, si ils le prennent pas, ça veut dire qu'ils se fichent pas mal de leurs membres... Donc, bye...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Isilo

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beretta c'est ton droit, moi je pense qu'ils attendent plutôt qu'il y ait plus de monde. Ca doit les faire chier de voir qu'y a personne. En plus c'est les vacances d'été, va savoir ils sont partis...

Mais c'est vrai que je suis toujours surpris par les admins qui ne viennent pas sur leur forum.
myst

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isilo a écrit:
Beretta c'est ton droit, moi je pense qu'ils attendent plutôt qu'il y ait plus de monde. Ca doit les faire chier de voir qu'y a personne. En plus c'est les vacances d'été, va savoir ils sont partis...

Mdr sa fais longtemps qu'ils nous répondent plus, de loin avant que les vacances commencent. En suite il attendent plus de membres ? Sa leur fais chier qu'il y a personne ? D'un autre coté s'il ne passent jamais sur leur forum, ne font rien pour qu'il s'améliorent, ne font pas de pub n'y rien faut pas s'étonner. Ici les membres ne viennent pas, ils ne font que partir... pour ne plus revenir.

Mon forum flash !

Isilo

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, ce sont des admins adultes qui ne restent pas hébétés devant leur forum comme si c'était leur premier.

Et un forum c'est actif directement par les membres [surtout dans ce cas là où Robert l'avait dit, il a beaucoup de travail niveau flash], là on était dix, plus personne ne poste ou alors pour raler (genre toi), où tu vas chercher midi à quatorze heures ?

Citation:
Mdr

LOL XPLDR MDR PTDR XPLDR...
myst

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais d'un autre coté pour poster, il faut d'autre posteurs...
Et les membres font vivre le forum. Pour que le forum vive il faut des membres et pour avoir des membres il faut leur répondre, faire de la pub au début et quelque trucs comme sa. C'est un peu le boulot d'admin. La fée clochette ne va pas venir faire apparaitre 250 membres et repartir avec peter pan.

Mon forum flash !

Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: